// SPECTACLE – MADAME, MONSIEUR, BONSOIR ! – ATELIER D’INITIATIVES ARTISTIQUES ET ARTISANALES //
- Publiée le
Rendez-vous le vendredi 11 avril à 20h30 à la salle d’animations de Sévérac d’Aveyron, pour un spectacle qui s’interroge sur la liberté d’expression, notre rapport à la démocratie, à la violence quotidienne et à la recherche des utopies.
Depuis 20 ans, le baromètre de crédibilité des médias indique la même chose : 50% des français ne font pas confiance aux médias.
Et pourtant, tout le monde continue d’écouter, de regarder, de s’informer. Sans s’insurger, sans faire de remous.
En pensant simplement à développer son esprit critique pour déjouer les pièges lancés par les médias de masse. Il y a quelque chose de terrible dans ce constat.
Ne pouvons-nous pas remettre en question qu’il ne devrait pas y avoir de pièges à débusquer?
Nous proposons ici une fresque théâtrale sans tabous, une comédie exutoire sur le monde médiatique devenu uniforme et grotesque en poussant les situations réelles dans leurs retranchements absurdes.
Durée : 1h15
Tout public dès 12 ans
5€ à partir de 6 ans et 10€ à partir de 12 ans